Lady Craaazy ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Craaazy ♫


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
http://fairy-tail.monforumgratuit.com/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le règlement du forum ! [A LIRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aude
Admine sucrée ♥
Aude


Messages : 156
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 24
Localisation : Au pays du suuucre ♫

Le règlement du forum ! [A LIRE] Empty
MessageSujet: Le règlement du forum ! [A LIRE]   Le règlement du forum ! [A LIRE] Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:04



Bienvenue sur Elles !♥ Pour qu'une bonne ambiance règne sur le forum je t'invite à suivre ces quelques règles.

1. Le respect des autres et de soit même

Les insultes ou toutes autres sortes de vulgarités sont interdites sur le forum. Tout propos racistes, sexistes, incitant la haine seront gravement sanctionné ! Je ne chercherais pas à savoir qui à commencé, une insulte reste une insulte ! Si un membre te manque de respect, préviens immédiatement un membre du staff.

2. Les post sur le forum

Sur le forum tu peux papoter en parlant de tout et de rien, mais attention, pas n'importe comment ! Déjà, vérifie que tu te trouve dans la bonne catégorie puis dans le bon sujet. Ne va pas parler de d'amour si on parle d'amitié...
Le flood est à éviter, sinon on risque de ne plus s'y retrouver et ça risque de devenir du grand n'importe quoi ! Donc évites de poster deux messages à la suite, il existe la fonction "modifier".
Parlons maintenant du langage SMS ! Il est interdit sur tout le forum, je comprends que certaines personnes est des difficultés en orthographes mais là il ne faut pas exagérer...
Tu peux ouvrir un topic à tout moment à condition de respecter ces règles =)

3. La pub →

Elles n'est pas un forum de pub donc je ne veux pas voir des liens vers d'autres sites dans tout les coins... Tu peux tout de même faire une petite publicité dans ta signature et rien ne t'empêche de faire partie de nos partenaires !♥

Voilà !♥ Merci de lire et d'approuvé à la suite de ce message.

[color=indigo]Le règlement du forum ! [A LIRE] 4257059941


Revenir en haut Aller en bas
https://lady-crazy.forumgratuit.org
 
Le règlement du forum ! [A LIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ouverture du forum ! :D
» [Regroupement] Le forum en détails :D
» Concernant l'inactivité du forum.
» Le nouveau forum, sur fairy tail
» [Papotage] Les pipelettes du forum, 1er Edition :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Craaazy ♫ :: Accueil ♫ :: ♣ The rules-
Sauter vers: