Lady Craaazy ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Craaazy ♫


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
http://fairy-tail.monforumgratuit.com/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Craazy un jour, craaazy toujours ! 8D ❤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loula ♥

Loula ♥


Messages : 134
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 26
Localisation : Au pays des merveilles avec Usui dans Maid-Sama *-*... ♥

Craazy un jour, craaazy toujours ! 8D ❤ Empty
MessageSujet: Craazy un jour, craaazy toujours ! 8D ❤   Craazy un jour, craaazy toujours ! 8D ❤ Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:22

Ohayo ! (= ♥ 私は夢中だ
Craazy un jour, craaazy toujours ! 8D ❤ Yoyo-emoticon-1-050

Réflexion inteeense !! Atteeends, Loula réfléchiiis ! Coooncentratiioon ! >.< Maiiis atteeeeends j'ai diiis ! è.é
* Bzzzzzz Bzzzzz * Rhaaaa ! Viilaiiine mouuche >.< Je sais plus ce que j'allais dire maintenant, c'est malin heiiin !
*CLAAP !* Je l'ai euuuus !! *Bzzzz Bzzzz * A noon ! xD
Aaah, je me souviens maintenant ! x) Comme tu l'as certainement remarqué je suis complétement folle ! Fais gaffe, c'est très contagieux xD Niark Niark Niark (Mon fameux rire sadique) A ouii ! J'oubliais, le premier qui prétend être le maître de l'univers, je le puuulvériiiise avec mon rayon laser ! Mouuuhahahaaaa ! Et je sors ma tronço è.é Ah oui, j'oubliais ! Je possède aussi une tapette à mouche et un sac magique qui contient tout et n'importe quoi alors fais gaffe ! 8D

Je suis un joli petit ananas qui aime la vie, sa famille et ses amies et qui entameras bientôt sa 14ème année de folie 8D J'habite au pays des merveilles ! Ehh ouuais n.n Sois pas jalouuse ! x) Ferme les yeux et comptes jusqu'à trois... C'est bon ?? Triches pas heiin ! Attention, je te vois è.é
Je suis super timide, oui je sais on dirait pas O_o Un être humain me parle, que dois-je faire ? A. Lui répondre B. Me sauver en courant C. Le pulvériser avec mon rayon laser ultra sonique. Je vouus jure, c'est exactement ça ! U.u Heureusement que mon ordi chériie est là pour me sauver la vie, je me défouule complétement et je me transforme en DarkTimide. Héhé !
Depuis que j'ai découvert Amour-Sucré, je m'intéresse à la culture Japonaise 8D Yaoiiii <3 Huuum... rien vu, rien entendu, okay ? xD

Et voilouu ! Je t'ai pas trop saoulé ? xD J'espère bien parce que siinoon ... *s'apprête à sortir sa tronço* è_é

Allez, à pluuch ! :3

Revenir en haut Aller en bas
Lola ♥




Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25
Localisation : Au Pays Des Merveille ... Avec Loula ♥

Craazy un jour, craaazy toujours ! 8D ❤ Empty
MessageSujet: Re: Craazy un jour, craaazy toujours ! 8D ❤   Craazy un jour, craaazy toujours ! 8D ❤ Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:50

Belle Présentation Loula *Bataille De Tronçooo*
Revenir en haut Aller en bas
Loula ♥

Loula ♥


Messages : 134
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 26
Localisation : Au pays des merveilles avec Usui dans Maid-Sama *-*... ♥

Craazy un jour, craaazy toujours ! 8D ❤ Empty
MessageSujet: Re: Craazy un jour, craaazy toujours ! 8D ❤   Craazy un jour, craaazy toujours ! 8D ❤ Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:23

Ma Lolaaa ! 8D Merci mais tu sais, j'ai juste fait copier coller sur celle d'AS n__n
*sors son rayon laser ultra sonique* Héhé ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craazy un jour, craaazy toujours ! 8D ❤ Empty
MessageSujet: Re: Craazy un jour, craaazy toujours ! 8D ❤   Craazy un jour, craaazy toujours ! 8D ❤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Craazy un jour, craaazy toujours ! 8D ❤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le smiley du jour ! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Craaazy ♫ :: Accueil ♫ :: Présentation *W*-
Sauter vers: