Lady Craaazy ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Craaazy ♫


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
http://fairy-tail.monforumgratuit.com/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sanagito qui fait sa présentation sa donne sa:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sanagito

Sanagito


Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25
Localisation : En train de respirer l'air de ma bulle d'imagination~

Sanagito qui fait sa présentation sa donne sa: Empty
MessageSujet: Sanagito qui fait sa présentation sa donne sa:   Sanagito qui fait sa présentation sa donne sa: Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:05

Bon bha... Salut emo14
On m'a dit de faire une présentation alors j'en fait une mais je préviens, c'est pas mon fort!

Je me lance: Moi c'est Sanagito , j'ai eu 13 ans le 26 septembre et j'aime pas faire des présentations.... Faut faire le truc du 'j'aime: tatatitatata et j'aime pas; tatatatitata"? Ah ouai...

Bon alors, j'aime pleins de truc (don une liste de tout pleins de mecs de manga et de jeu vidéo que je vais vous épargner sauf pour 2)Alors j'aime Castie (de Amour Sucré pas celui de Supernatural , hein?!) et Sébastian Michaelis ( de Black Butler), j'aime le chocolat et les beignets de crevettes (surtout les beignets de crevettes *ç*) , les sucreries en tout genre ,les chats , les vocaloids ,les chiens, les loups , les renard , les manga, les fanfictions, le yaoi.... Vous navez rien vu Ok? Smile Et pour finir: mes deux bats-de base-ball chéries avec lesquelles je n’hésiterais pas a vous massacrer si vous m'e**erdez, Métal cuter (la rouge en fer) et Blue Ocean (la bleu en mousse)

Je n'aime pas les choses détestables! (grosse flemme d'écrire et je penses que si y'a quelque chose que je déteste vous le découvrirais par vous même emo8 )
Je ne décrit pas mon caractère car il dépend de vous et de mon humeur ( et vise-versa )
P.S: Qu'on ne vienne pas me parler de Justin Bieber ni de Miley Cirus sous risque de se retrouver face a face avec Métalounette chérie ~

Eu............ Je crois que sa ira ....... A noter: je suis une grosse flémarde qui dit des tonnes et des tonnes de conneries quand sa lui prend Very Happy , je finis presque tout le temps mes messages par "bisoux sucrés" ou par "Tchu" et quand je dit que je suis crevette sa veux dire que je suis fatiguée... Voila!

Tchu~!




Revenir en haut Aller en bas
LouMars

LouMars


Messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo :3

Sanagito qui fait sa présentation sa donne sa: Empty
MessageSujet: Re: Sanagito qui fait sa présentation sa donne sa:   Sanagito qui fait sa présentation sa donne sa: Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:21

Et bah, bienvenue Sanagito emo9
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Admine sucrée ♥
Aude


Messages : 156
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 24
Localisation : Au pays du suuucre ♫

Sanagito qui fait sa présentation sa donne sa: Empty
MessageSujet: Re: Sanagito qui fait sa présentation sa donne sa:   Sanagito qui fait sa présentation sa donne sa: Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:54

Sanagito ! emo15 [C'est Lauryn] Bienvenue, Yaoi ? Tiens donc, mon amie aime ça aussi, sinon tu savais pas la dernière sur JB ? :O :sors: Non s"rieux, j'laime pas non plus emo7
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-crazy.forumgratuit.org
Loula ♥

Loula ♥


Messages : 134
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 26
Localisation : Au pays des merveilles avec Usui dans Maid-Sama *-*... ♥

Sanagito qui fait sa présentation sa donne sa: Empty
MessageSujet: Re: Sanagito qui fait sa présentation sa donne sa:   Sanagito qui fait sa présentation sa donne sa: Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:02

*sors un mouchoir et pleure devant cette magnifique présentation* x) ♥

Ouuais tu as raison, à bat Justin Bieber ! Je suis une adepte de la tronçonneuse, tu veux bien m'aider à le massacrer avec ta batte de base-ball ? 8D

Une fan de Yaoi ? :O Moi aussi j'en regarde sauf que je suis obligé d'effacer l'historique après xDD
Revenir en haut Aller en bas
missgoth82

missgoth82


Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 25
Localisation : avec mon petit Leo , mon petit L , mon Lysou~ , et tout les autres bogoss de mangas xD

Sanagito qui fait sa présentation sa donne sa: Empty
MessageSujet: Re: Sanagito qui fait sa présentation sa donne sa:   Sanagito qui fait sa présentation sa donne sa: Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:43

onee-chan!! c'est ta datchu!! alors tu est yaoiste toi maintenant?! ...........aargh !! si sa se triuve tu n'est pas onee-chan mais un pervers fan de yaoi qui lui a tronconner la tete!! desolee , demain , promis , j'arrette les films gore ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Sanagito

Sanagito


Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25
Localisation : En train de respirer l'air de ma bulle d'imagination~

Sanagito qui fait sa présentation sa donne sa: Empty
MessageSujet: Re: Sanagito qui fait sa présentation sa donne sa:   Sanagito qui fait sa présentation sa donne sa: Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:57

@missgoth82: Hihihihii! Onee-chan!!!!! J'suis contente! \>w</
Oui j'suis une fan de yaoi, sa date de pas longtemps Razz

@Loula: Avant de le massacrer , on lui tond la tête ,hein??! Very Happy

@Aux autre: Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loula ♥

Loula ♥


Messages : 134
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 26
Localisation : Au pays des merveilles avec Usui dans Maid-Sama *-*... ♥

Sanagito qui fait sa présentation sa donne sa: Empty
MessageSujet: Re: Sanagito qui fait sa présentation sa donne sa:   Sanagito qui fait sa présentation sa donne sa: Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:00

Ouuais héhé ! è__é Il est tellement plus beau sans cheveux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sanagito

Sanagito


Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25
Localisation : En train de respirer l'air de ma bulle d'imagination~

Sanagito qui fait sa présentation sa donne sa: Empty
MessageSujet: Re: Sanagito qui fait sa présentation sa donne sa:   Sanagito qui fait sa présentation sa donne sa: Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:08

Gnéhéhé! Fait chauffer la tondeuse , prend ta tronço et on y go! xD
Revenir en haut Aller en bas
Loula ♥

Loula ♥


Messages : 134
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 26
Localisation : Au pays des merveilles avec Usui dans Maid-Sama *-*... ♥

Sanagito qui fait sa présentation sa donne sa: Empty
MessageSujet: Re: Sanagito qui fait sa présentation sa donne sa:   Sanagito qui fait sa présentation sa donne sa: Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:28

A l'assauuuut ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
missgoth82

missgoth82


Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 25
Localisation : avec mon petit Leo , mon petit L , mon Lysou~ , et tout les autres bogoss de mangas xD

Sanagito qui fait sa présentation sa donne sa: Empty
MessageSujet: Re: Sanagito qui fait sa présentation sa donne sa:   Sanagito qui fait sa présentation sa donne sa: Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:18

xD attendez , je veux me joindre a vous!! A BAS JUSTIN BIEBER ! on pourras aussi torturer christophe maé?
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Admine sucrée ♥
Aude


Messages : 156
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 24
Localisation : Au pays du suuucre ♫

Sanagito qui fait sa présentation sa donne sa: Empty
MessageSujet: Re: Sanagito qui fait sa présentation sa donne sa:   Sanagito qui fait sa présentation sa donne sa: Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:47

Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-crazy.forumgratuit.org
Sanagito

Sanagito


Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25
Localisation : En train de respirer l'air de ma bulle d'imagination~

Sanagito qui fait sa présentation sa donne sa: Empty
MessageSujet: Re: Sanagito qui fait sa présentation sa donne sa:   Sanagito qui fait sa présentation sa donne sa: Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:59

Oh que ,si tu veux ma 'Nee-chan!! Que toutes celles qui veulent attaquer des "star" viennent! Va y avoir de la purée d'étoiles!! *W*
Revenir en haut Aller en bas
missgoth82

missgoth82


Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 25
Localisation : avec mon petit Leo , mon petit L , mon Lysou~ , et tout les autres bogoss de mangas xD

Sanagito qui fait sa présentation sa donne sa: Empty
MessageSujet: Re: Sanagito qui fait sa présentation sa donne sa:   Sanagito qui fait sa présentation sa donne sa: Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:11

WEEESHEUH! on vas torturer Selena Gomez *O*!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanagito

Sanagito


Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25
Localisation : En train de respirer l'air de ma bulle d'imagination~

Sanagito qui fait sa présentation sa donne sa: Empty
MessageSujet: Re: Sanagito qui fait sa présentation sa donne sa:   Sanagito qui fait sa présentation sa donne sa: Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:33

x3 Dis, 'Nee-chan~, tu vas faire ta présentation?? Je veux que t'en fasse une, sil te plait!! *yeux du chat botté*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanagito qui fait sa présentation sa donne sa: Empty
MessageSujet: Re: Sanagito qui fait sa présentation sa donne sa:   Sanagito qui fait sa présentation sa donne sa: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanagito qui fait sa présentation sa donne sa:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Craaazy ♫ :: Accueil ♫ :: Présentation *W*-
Sauter vers: